Hello tout le monde!

Voilà bien longtemps que je n'ai rien posté, moi qui avais pour ambition de reprendre une publication régulière... c'est raté!

Je n'ai pas eu particulièrement de complications, juste beaucoup de fatigue car bébichou est trèèèès actif, en mode boite de nuit tous les soirs...

Concernant le sport, j'ai totalement arrêté. A 8 mois et demi de grossesse, faire 10 minutes de marche c'est un supplice pour mon dos, malgré une super ceinture lombaire... J'ai pris 20 kilos. Pour la 1ere fois de ma vie j'ai un poids à 3 chiffres. Je déprime à mort. Je sais qu'il ne faudrait pas, mais je déprime quand même. Tous les efforts fournis avant ma grossesse envolés, en l'espace de quelques mois... c'est dur! Mais au moins bébé est en pleine santé, c'est le plus important. Je n'aurais qu'à me reprendre en main dès la sortie de la maternité, côté alimentation comme sportif (même si avant la rééducation du périnée je devrais me contenter de marcher à petites doses).

Je commence dès maintenant à faire mes plans, avec Zhomme. Objectif? Ne pas prendre trop de poids durant les 6 semaines qu'il me reste (genre si je prend 3 à 5 kilos seulement, je serais contente), puis repasser sous la barre des 100 kilos d'ici fin janvier 2017. Si j'y arrive, je pense que mon état d'esprit sera à nouveau au beau fixe pour reprendre sérieusement le sport en 2017. Si je n'y arrive pas, il faudra bien que je continue mes efforts, pas question de garder un poids à 3 chiffres!

Bonne journée à toutes!