Hello les Chupettes!

J'ai plus ou moins abandonné le blog depuis un certain temps maintenant. Il faut dire qu'avec ma grossesse, entre la fatigue et les nausées, ça n'a pas été facile!

Mais je viens vous faire un petit compte rendu de mon état histoire ue vous ne m'oubliiez pas XD

Niveau alimentation c'est très très dur. Parce que depuis la fin de mes nausées j'ai faim tout le temps, et qu'à cause de ma fatigue j'ai encore plus la flemme de cuisiner qu'auparavant... pas cool du tout! Je suis à 16 semaines de grossesse et j'ai déja repris 5 kilos... cependant je ne me stresse pas à ce sujet, il me suffit de manger mieux (pas moins, surtout pas!) jusqu'à la fin de la grossesse. Maintenant que je ne suis plus en proie aux nausées ça me fait un facteur de flemme en moins.

Concernant le sport, là, je suis vraiment, mais vraiment embêtée. La sage femme qui me suit m'a vivement recommandé d'arrêter le stepper. Du coup en dehors de la marche, je suis coincée... pas de piscine pour bibi (entre le chlore qui déclenche mes crises et le fait que je ne sache pas nager, ce serait du suicide), pas de vélo non plus, le yoga n'en parlons pas (j'ai autant de souplesse qu'un hippopotame ^^)... du coup malgré ma fatigue je déborde d'énergie dont je ne sais pas quoi faire. Si quelqu'un a une idée pour moi je suis preneuse!

A part ça, bébé va bien, il commence à gigoter (particulièrement au milieu de la nuit, hein!), et est très actif d'après le gynéco. Et c'est un petit gars!

Voili voilou, c'est tout pour les nouvelles! J'essayerais vraiment de revenir vous en donner plus souvent!

A plus, les sportives!