Bonjour tout le monde!

Bilan de la semaine dernière: la cata! J'étais dans cette période si délicate, strictement féminine du mois, et ça m'a complètement cassée... Je n'ai pas bougé de la semaine. En plus, j'ai mangé des frites à quasiment chaque repas, je n'ai aucune volonté, c'est juste horrible. Résultat des courses +2kgs sur la balance, j'ai passé les 81kgs, c'est inadmissible! Ce mois-ci je me reprend en main.

Du coup j'ai le moral enflammé, pas question que je laisse ces deux kilos et le gras qui va avec s'installer à long terme!

Mes objectifs ce mois-ci:

1) Faire preuve de plus de volonté. C'est ce qu'il me manque. J'ai besoin de faire des efforts et de me sentir fière de moi.

2) Un seul fast food par semaine au maximum. Par fast food j'entends non seulement les grandes chaines de frites/burgers, mais aussi les pizzas et autres sandwichs.

3) Faire au minimum 3h de sport par semaine (sans compter la marche!). J'ai réinitialisé mon programme N+TC, je commence ce soir. J'irais courir au minimum une fois par semaine.

4) Recommencer à cuisiner

5) Arrêter de me focaliser sur ma perte de poids, et prendre soin de moi dans mon ensemble. Recommencer à acheter des vêtements, m'initier au nail art, me chouchouter le week end... penser à autre chose qu'à mes kilos en trop!

Mon mois de septembre n'en sera que plus facile à vivre!

Je suis motivée (en même temps, +2kgs, c'est soit je me motive, soit je déprime, et à choisir je préfère me motiver XD), je vais arrêter de me trouver des excuses pour tout, et je vais me donner à fond!

Bonne journée!!!